Naruto-shipudden-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-shipudden-RPG

Sur ce forum vous incarnez un personnages de Naruto que vous choisisez et vous vous experimentez pour avoir tout les 400 d'XP un nouveau jutsu(technique). Ce forum est créer pour les fans de naruto!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rokubi scelle en Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Fondateur et Chef de la Team Hebi
Fondateur et Chef de la Team Hebi
Sasuke


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Rokubi scelle en Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Rokubi scelle en Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Rokubi scelle en Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Rokubi scelle en Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jutsus:

Rokubi scelle en Sasuke Empty
MessageSujet: Rokubi scelle en Sasuke   Rokubi scelle en Sasuke EmptyMer 9 Avr - 21:30

Sasuke se promenai autour de konoha en faisant bien attention de ne pas etre reperer.
Si on me l’avait dit, je n’aurai jamais cru que je reviendrai pars ici , mais les choses ont changer .
Sasuke decida de rebrouser chemin. C’etait une magnifique journee de Juillet. Pas un seul nuage ne troublait le ciel d’un bleu magnifique. Le soleil brillait de mille feus et le soir n’arriverait pas avant quelque heure encore.
Rien ni persone ne pourrai troubler cette superbe journee.


Des qu’il eu finit, une enorme explosion emflamma ,dans un rayon de 500 metres , tous les arbres, les plus grands comme les plus petit.Sasuke decida de jetter un petit coups d’oeil. Il se rendit sur les lieux et se retrouva nez a nez (c’est pas la meilleur expression , ce srai plutot nez a orteil mais bon^^)au demon a six qeueus, Raijuu, alias Rokubi, le demon du feu et de la foudre. Il etait grands de 250 metres plus ou moins (j’exagere peut etre un peu mais c’est pas grave^^) et avait vraiment l’air feroce avec ses six qeueus mais Sasuke n’eu qu’un leger frisson!!!Rokubi etait eclairer par le soleil, qui rendait son pelage dorée se qui ebloui et aveugla Sasuke qui ferma les yeux.

Qui es-tu toi qui ne fuis pas en me voyant , m’hotant le plaisir de tout chaser et de tout reduire en cendre se qui croise mon passage. N’as-tu pas peur de Raijuu, le demon a six qeueus, le demon qui brule tout sur son passage, capable de manipuler le feu et a son aise, tout se qui est electrique . Seul les autres bijuu aux qeueus plus nombreuses que les miennes aisi que cet homme qui me scella dans un temple me font peur mais j’ai mais raison; mais pense tu une seule seconde, qu’un simple etre humain insignificant comme TOI pourrai me faire peur!!!!!Maintenent que je suis libre, plus personne ne resistera a ma puissance et l'homme qui ma sceller est certainement mort depuis longtemps!!

Mon nom est Sasuke Uchiha, nukenin du village cache de Konoha et , en effet, c’est ce que je pense. Tu ne diras plus sa une fois que je t’aurai regler ton compte!!!!

SHARINGAN!!!!!!

La vitesse de Sasuke augmenta et avec une rapidità exeptionnel, Sasuke arriva au niveau du nez de Rokubi, il degaina Kusanagui et combina le chidori avec Kusanagui, pour ensuite l’abbatre sur l’enorme nez de Rokubi!!!

AIE!!!!!!!!Q’as-tu oser faire là pauvre fou!!! Ma vengeance sera terrible !!!!!
KATON HOUSENKA NO JUTSU!!!!!


La technique de la balsamine n’est-ce pas??Les miserables petite boule de feu seront facile a esquiver!!!
Mais a la place de petite boule de feu, se fut une multitude d’enorme boule de feu , qui foncerent sur Sasuke!!!!!
N’etant pas sur ses gardes, Sasuke se fit toucher une, puis deux fois , au nivo des jambs, mais il reussit a esquiver les autres!La douleur fut emplifier par le feu demoniaque de Rokubi, mais la blessure n’etait pas dramatique.

Hahahaha!!! Tu vois bien que tu ne fais pas le poids, povre mortel. Le combat ne sera pas long et je porrai recommencer a bruler cette foret et ensuite , continuer le travaille de Kiubi en attaquant ton village natal:Konoha no kuni!!

Meme si je l’ai quitter, ce village est ancore celui auquel j’appartien, et je ne te laisserai pas faire!!!!

Ayant une autre motivation , Sasuke tourna a grande vitesse autour de Rokubi et attendi la meilleur opportuniter!!
Quand celle ci arriva, Sasuke bondit derriere le demon a six qeueus et, animer par la colere qui envahis son coeur, Sasuke se trasforma en marque modite nivo deux et fit:


CHIDORI SENBON!!!!!

L’attaque fut triplifier et se nicha dans la nuque de Rokubi, qui hurla de douleur! Mais Sasuke senti le picotement habituelle lorsqu’il se transforme et s’agenouilla!

Comment as-tu oser!! Tu ne merite pas de vivre!! Ta fin est proche petit morveu!!!!!
Ne me parle pas sur se ton insolent!!! Tu vas mourrir!


Le combat repris de plus bel. Sasuke fut ejecter par un coup de queu de Rokubi et, malgrer ses blessures, se releva et repris le combat.

Tu vas recevoir sa dans la gueule!!!!
CHIDORI!!!!!!!!!!!!!!

Avec une grande vitesse, Sasuke enfonsa le chidori dans la gueule du mostre qui fut ensanglanter!

Bravo jeune Uchiha. Tu es vraiment fort . Tu es comme ton frere, Itachi, qui voulait me capturer pour obtenir ma puissance!!Il etait sur le point de gagner mais j’ai reussi a m’echapper par une faute d’innatention de sa part!!
Il n’a pas essayer de me rattraper, j’ai donc decider de le suivre en essayant de camoufler ma presence et il est ensuite retourner dans le repere de l’organisation a laquelle il appartient:l’Akatsuki!!!!!!Comme je ne me sentai pas de taille a les affronter tous ensembles, je suis retourner dans cette foret pour me repouser et pour me defouler un ptit peu!


COMMMENT!!!!Tu connais mon frere?? Et tu dis que tu l’as vu aller dans le repere de l’Akatsuki!!!!
Tu sais donc ou il se trouve!

En effet, je sais ou il se trouve!!Mais pour y aller, tu aurras besoin de moi!Si tu me tues, tu pourra oublier tes desires de vengeance!!!

Tu as raison!!!J’aurai besoin de toi!!Je vais donc te sceller en moi car j’aurai aussi besoin de ta puissance pour le vaincre.

TECHNIQUE DE SCELLEMENT!!!!

Rokubi fut sceller en Sasuke.
Sasuke repris le chemin pour aller au repere de la Team Hebi.
Je t’ai enfin trouver Itachi. Prepare toi a payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.superforum.fr
 
Rokubi scelle en Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachibi scelle en Yamato
» Techniques de Sasuke
» presentation Sasuke
» absence de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-shipudden-RPG :: Les autres zones :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser